pronostics 2014.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
Admin
D'où vient pronostics2012.free.fr ? I_vote_lcapD'où vient pronostics2012.free.fr ? I_voting_barD'où vient pronostics2012.free.fr ? I_vote_rcap 
Paulo79
D'où vient pronostics2012.free.fr ? I_vote_lcapD'où vient pronostics2012.free.fr ? I_voting_barD'où vient pronostics2012.free.fr ? I_vote_rcap 
guy leduc
D'où vient pronostics2012.free.fr ? I_vote_lcapD'où vient pronostics2012.free.fr ? I_voting_barD'où vient pronostics2012.free.fr ? I_vote_rcap 
marco 78
D'où vient pronostics2012.free.fr ? I_vote_lcapD'où vient pronostics2012.free.fr ? I_voting_barD'où vient pronostics2012.free.fr ? I_vote_rcap 
trops33
D'où vient pronostics2012.free.fr ? I_vote_lcapD'où vient pronostics2012.free.fr ? I_voting_barD'où vient pronostics2012.free.fr ? I_vote_rcap 
le ch'ti
D'où vient pronostics2012.free.fr ? I_vote_lcapD'où vient pronostics2012.free.fr ? I_voting_barD'où vient pronostics2012.free.fr ? I_vote_rcap 

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

D'où vient pronostics2012.free.fr ?

Aller en bas

D'où vient pronostics2012.free.fr ? Empty D'où vient pronostics2012.free.fr ?

Message  Admin Mer 28 Mai - 19:02

Like a Star @ heaven Dès 1998, l'idée de faire des pronostics entre potes sur la coupe du monde germe dans nos têtes, un tableau excel, des photocopies à distribuer à chacun et c'était parti !

Like a Star @ heaven Puis en 2002, il me vient l'idée de mettre ça sur le net, je m'amuse à rentrer " à la main" les pronostics de chacun. http://pronostic2002.site.voila.fr/ est né ! 5857 visites !

Like a Star @ heaven En 2004, j'utilise la programmation php et un programme spécifique pour ouvrir le site à l'extérieur tout en gardant l'esprit de groupe, les plus fidèles d'entres-vous étaient déjà là !
Pronostics2004.fr.st/ réuni 15 000 visites mais est inactif depuis peu ....

Like a Star @ heaven En 2006 j'améliore un peu le site et le nombre d'inscriptions augmente ce qui me permet de trouver des sponsors pour offrir des lots :
pronostics2006.free.fr remporte un franc succès.

Like a Star @ heaven En 2008, le temps commence à manquer, le site n'est pas trop modifié, cependant le nombre d'inscriptions passe à plus de 1200 ce qui me permet de trouver un sponsor pour offrir des lots :
pronostics2008.free.fr réalise son meilleur score !

Like a Star @ heaven.En 2010, je cède une fois de plus devant les nombreuses demandes,  pronostics2010.free.fr a été simplifié avec quelques fonctionnalités supplémentaires ...Le nombre d'inscriptions est battu : plus de 2000 !

Like a Star @ heaven.En 2012 ,je manque vraiment de temps, j'ai donc décidé de faire un minimum de modifs sur   pronostics2012.free.fr , et je n'ai fait aucun référencement sur Google afin de limiter le nombre de participants , seuls les habitués ont été prévenu ....  et pourtant, encore plus de 2000 joueurs !

Like a Star @ heaven Cette année, en 2014, toujours pas le temps d'améliorer le site et devant les lenteurs des serveurs de free, je garde la même adresse  pronostics2012.free.fr, quand je pense que certains me suivent depuis 10 ans !

Admin
Admin

Messages : 70
Points : 5903
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52

http://pronostics2010.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser