pronostics 2014.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
Admin
Groupe GroCrao I_vote_lcapGroupe GroCrao I_voting_barGroupe GroCrao I_vote_rcap 
Paulo79
Groupe GroCrao I_vote_lcapGroupe GroCrao I_voting_barGroupe GroCrao I_vote_rcap 
guy leduc
Groupe GroCrao I_vote_lcapGroupe GroCrao I_voting_barGroupe GroCrao I_vote_rcap 
marco 78
Groupe GroCrao I_vote_lcapGroupe GroCrao I_voting_barGroupe GroCrao I_vote_rcap 
trops33
Groupe GroCrao I_vote_lcapGroupe GroCrao I_voting_barGroupe GroCrao I_vote_rcap 
le ch'ti
Groupe GroCrao I_vote_lcapGroupe GroCrao I_voting_barGroupe GroCrao I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Groupe GroCrao

Aller en bas

Groupe GroCrao Empty Groupe GroCrao

Message  Grocakos2016 Mer 8 Juin - 15:23

Salut à tous,

Le groupe GroCrao est encore une fois fidèle au rendez-vous, avec pour objectif affiché d'être moins mauvais que d'habitude.

Grocakos inscrit (pour l'occasion sous le pseudo Grocakos2016), mais on attend encore Crao, autre membre fondateur, et beaucoup d'autres qui seront ravis de retrouver l'ambiance du site, et de se remettre de leur fin de carrière forcée à OSM ...

Merci à Alexis

Grocakos

Grocakos2016
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe GroCrao Empty Merci !

Message  Admin Mer 8 Juin - 22:09

au fait, grocrao est un groupe d'amis ? d'association ?

Admin
Admin

Messages : 70
Points : 5903
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52

http://pronostics2010.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe GroCrao Empty Présentations

Message  Grocakos Jeu 9 Juin - 10:23

Alors, Crao et moi-même sommes collègues de bureau depuis maintenant 13 ans ...
Ce qui devrait à terme me valoir une médaille d'honneur, je pense... Ce nase 'bosse' juste en face de moi, quand il ne prépare pas ses pronos.
Nous sommes basés en Normandie, dans l'Eure plus précisément.
Mais les circonstances nous obligent à accueillir des 76 et quelques Footix de la France entière.

Pour le reste, le groupe est composé d'une partie de ses amis et de sa famille : thithom92, trops, guigui27, nanard27... (j'les aime pas, ceux-là...) et des miens (Calb, fredetcecile, pap1, boopsy, hardy D, etc ...)

D'ailleurs, je leur laisse le soin de se présenter eux-mêmes en faisant un petit 'répondre au sujet' (et non pas 'poster un nouveau sujet', hein les blaireaux ... )

Grocakos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe GroCrao Empty sexualité au travail

Message  fredetcecile1 Jeu 9 Juin - 11:12

Bonjour,
je viens de valider mes pronostics.
bon je me présente: Fredetcecile (en fait, Fredetcecile ce n'est pas mon prénom, j'utilise un pseudo pour pas qu'on me reconnaisse !), je suis de loin le sport, mais avec les Rouennais et mon fils Julo, les soirées en période de compétition sportive deviennent vite des débats animés voir enflammés où chacun doit argumenter (hormis pour l'Italie ou généralement on est d'accord sauf un).
Quant aux Ebroïciens, outre leur gentillesse, leur bonne humeur, comme le souligne GROCAKOS, ils sont le point faible de notre groupe. Ils restent toujours un cran en dessous. Pourtant cette année, malgré un mauvais départ, comme pour l'ALM Evreux (Basket), ils peuvent enfin franchir un palier et devenir des "Grands".
On compte sur vous.
bises
Fredetcecile

fredetcecile1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe GroCrao Empty Difficile à assumer

Message  Trops Ven 10 Juin - 23:06

Bonsoir à tous,

Oui difficile à assumer de me retrouver dans ce groupe Shocked je suis suivi par un psy. Je me présente Trops, je suis l'élément fort de ce groupe, en même temps au royaume des aveugles...pas beaucoup de lumières !!!!! Idea

J'ai connu il y a quelques années un soi disant sportif de haut niveau (dans un sport mineur) j'ai gardé contact (mon côté social) et voilà comment je me suis retrouvé dans ce groupe, chaque evenement j'espère qu'il va m'oublier mais non, comme il n'a pas d'amis j'ai le droit à mon petit mail pour venir gagner au jeu des pronostiques.

Je ne connais pas son binome de travail mais à mon avis il doit être du même niveau c'est donc une chance que je ne le connaisse pas, je ne peux pas non plus accueillir toute la misère du monde lol!

Comme à chaque fois notre groupe va être à la ramasse, je ne peux pas tout faire seul, c'est un sport d'équipe Cool

Allez les Bleus !!!!!!!!!!


Trops
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe GroCrao Empty Re: Groupe GroCrao

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser