pronostics 2014.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
Admin
Groupe Grocrao I_vote_lcapGroupe Grocrao I_voting_barGroupe Grocrao I_vote_rcap 
Paulo79
Groupe Grocrao I_vote_lcapGroupe Grocrao I_voting_barGroupe Grocrao I_vote_rcap 
guy leduc
Groupe Grocrao I_vote_lcapGroupe Grocrao I_voting_barGroupe Grocrao I_vote_rcap 
marco 78
Groupe Grocrao I_vote_lcapGroupe Grocrao I_voting_barGroupe Grocrao I_vote_rcap 
trops33
Groupe Grocrao I_vote_lcapGroupe Grocrao I_voting_barGroupe Grocrao I_vote_rcap 
le ch'ti
Groupe Grocrao I_vote_lcapGroupe Grocrao I_voting_barGroupe Grocrao I_vote_rcap 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Groupe Grocrao

Aller en bas

Groupe Grocrao Empty Groupe Grocrao

Message  crao Mer 8 Juin - 15:37

A y est, chuis là !!!
C'est reparti les copains !
Contrairement à gracakos2016, j'ai pas changé de pseudo, même si j'ai hésité à m'appeler "Lidl star crao"
Mais bon, comme jusqu'à présent, c'est plus moi qui donne de l'oseille à Lidl que Lidl qui m'en donne, je change pas de nom...

crao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe Grocrao Empty bonjour à toutezetousse

Message  calb Mer 8 Juin - 15:56

salut les ami(e)s !
comme tous les 2 ans, c'est super sympa de vous retrouver, un peu plus décatis et abimés que les fois précédentes mais toujours de bonne humeur !

A très bientôt donc !

Ah oui, j'oubliais...ALLEZ LES BLEUS !!!!

calb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe Grocrao Empty Pap1

Message  crao Jeu 9 Juin - 1:54

Et voilà !
Je viens de voir Pap1 qui essaie de communiquer avec le groupe grocrao...
Mais pour ça, il faut aller dans le groupe grocrao et "répondre", pas créer un nouveau sujet !
Sinon, tu te retrouves comme un con Pap1 avec tout le monde qui voit ton message ;-)

crao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe Grocrao Empty m'en fous

Message  pap1 Jeu 9 Juin - 16:58

M'en fous que tout le monde voit mon message , j'ai rien à cacher !! Dis allez Bolbec (Inspecteur Cheval)
Allez bisous

pap1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe Grocrao Empty Pap1

Message  Grocakos Jeu 9 Juin - 17:05

Va te présenter sur le forum 'présentation des groupes', vieux bouffon

Grocakos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe Grocrao Empty Encouragements

Message  crao Jeu 9 Juin - 17:24

ALLLLEZZZZ B..b..lanbec...Bb.l.ansec...B..lobec...
Et merde, j'y arrive pas, c'est décidément pas dans ma culture de soutenir les causes perdues !...
Chuis plutôt branché sport en fait ;-)

crao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe Grocrao Empty Pap1 (encore !!!)

Message  crao Lun 13 Juin - 12:19

Je lance le débat :
Est-ce qu'au vu du classement individuel (on s'en doutait...), il ne serait pas opportun de sortir Pap1 du groupe GroCrao afin d'assurer un meilleur classement de notre groupe ?!...

Sinon, je viens d'apprendre par Grocakos qui est Merche, actuelle leader du groupe : c'est une mamie dont le dernier match de foot vu (et le premier aussi !) a sans doute été la finale 98...

crao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe Grocrao Empty C"est pas ma faute

Message  Wo wo wo !! Lun 13 Juin - 18:05

Ouais bah c'est pas ma faute , je n'étais pas là du week end du coup je n'ai mis que des 0 0 e
Ouais bah c'est pas ma faute , je n'étais pas là du week end du coup ça m'a mit que des 0 à 0 mais là c'est bon je reprends les rênes Toutes façons m'en fous j'aime pas le foot tongue tongue














Wo wo wo !!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe Grocrao Empty juste derrière moi

Message  fredetcecile1 Mar 21 Juin - 9:36

humf, je sens le souffle pierrot dans mon cou. Devant grâce au goal average. J'adore! j'en profite jusqu'à ce soir. en plus tu avais donné la roumanie vainqueur ! c'est trop beau l'amour.
la bise aux rouennais et aux autres.

fredetcecile1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe Grocrao Empty Re: Groupe Grocrao

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser